Courir en Solidaire était présent aux boucles de Maguelone, dimanche 8 avril, avec deux équipages de joëlette, menées par deux capitaines de charme et de choc : Laura et Nicolas ! Un grand merci à eux pour avoir su insuffler à leur équipe leur détermination et leur enthousiasme si communicatif !!!
À noter la formidable participation de nos 9 jeunes équipiers (3ème au collège des Salins) ! Ils se sont entraînés, avec nous, pendant 2 mois, sous la bienveillance et l’affection inconditionnelle de leur professeur de sport, Mme Pradelle, avec un formidable esprit d’équipe, un engagement et une motivation forçant le respect et l’admiration !!! La relève est assurée !
Merci à vous tous, capitaines, équipiers jeunes et un peu moins jeunes 😉, anciens et nouveaux, supporters et organisateurs de la course… Vous avez su créer une dynamique de groupe pleine de joie, de partage, de cohésion, de persévérance et de motivation face au vent… sachant profiter de chaque instant, toujours tourné vers l’écoute des uns et des autres… Nous avons passé, grâce à chacun, une matinée inoubliable ! Et cela en communion de pensées permanentes avec Dominique, un pilier de l’association, hospitalisé, et pour qui solidarité n’est pas, et n’aura pas été un vain mot particulièrement en ce dimanche ! Pour tout cela, nous vous sommes, à tous, infiniment reconnaissants…
Prenez soin de vous ! Et on espère à très très bientôt !!!!